Bienvenue chez Dj P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Dj P.G.

Faisons connaissance grâce au forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour Bonsoir
Vos concerts Icon_minitime1Sam 25 Fév - 19:35 par florane

» Hello tout le monde
Vos concerts Icon_minitime1Mar 14 Juin - 22:42 par Pierre

» Train pour Luxembourd entre à la gare des Guillemins
Vos concerts Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 13:01 par Pierre

» accordéoniste dans le métro de Bruxelles
Vos concerts Icon_minitime1Mer 27 Avr - 22:19 par Pierre

» Expo de Bruxelles : Walking at Tokyo
Vos concerts Icon_minitime1Mer 27 Avr - 22:08 par Pierre

» Ma sortie à Lyon [ 8 Juillet 2010 ]
Vos concerts Icon_minitime1Mer 27 Avr - 22:04 par Pierre

» changement de pseudo
Vos concerts Icon_minitime1Sam 12 Fév - 13:11 par maruko229

» freddyloco
Vos concerts Icon_minitime1Mer 9 Fév - 11:23 par maruko229

» freddyloco EPK
Vos concerts Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 18:44 par freddyloco

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos concerts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy02

Jérémy02


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Soissons (02-france)
Date d'inscription : 26/01/2008

Vos concerts Empty
MessageSujet: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 12:59

Bonjour à tous,

Voilà, dans ce topic racontez nous les concerts auxquelles vous êtes allé, quelque soit le style de musique, que ça soit pour quelqu'un de connu ou non, que vous avez aimé ou non
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy02

Jérémy02


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Soissons (02-france)
Date d'inscription : 26/01/2008

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 13:14

J'ouvre le bal en postant un report d'un concert qui date, un bcp plus récent va suivre dans la foulée

donc il s'agissait d'un concert de lizzie, martin solveig puis maroon 5, lors du ricard sa music live, de juin 2008 ... et oui déjà


En fait, il s'agit d'un report que j'avais fait pour un site de night clubbing à l'époque donc je vous en fait profiter.








Arivée vers 20h, début vers 20h45, me voici arrivé dans le parc de la hotoie à Amiens, là où se déroulait cette année le Ricard SA live music ... pour sa 20 ème édition.
3 Groupes au RDV ...

Je saurais pas dire combien de personnes présentes mais je pense environ 3000. Pas mal de personne du 80 ou du 59 seulement. Faut dire, que peu de communications autour de cette soirée a été faite ....

Niveau Light, y avait pas de quoi casser 3 pattes à un canard, on voit que c'est du matos prévue
pour être installé rapidement et démonté rapidement, replié la scène ds le camion, et hop date suivante. Il suffit de voir que la veille ils étaient à Tours et donc bougeaient chaque jour ...
Si mes souvenirs sont bons, 6 bllinders (8 lampes par blinder), une ligne de projos de puissances équivalentes aux blinders (2000W surement) 16 projos types par 64 ou supérieur d'installés, quelques strobs au sol en contre, machine à brouillard en coulisse, 6 ou 8 lyres. D'ailleurs, les lighteux devaient manquer d'imagination parfois car lights qui émerveillent pas non plus, pourtant j'ai le fantasme facile sur les lights.

Niveau son, une bonne partie du son bien cachés .... et très bonne gestion du son, j'étais dans le milieu du public et on sentait le sons bien puissant aussi bien en médium, en aigus qu'en basses et le son n'était pas trop agressif.Et j'ai été surpris de l'ingé son, il avait pas les cheveux longs lol


D'abord en scène, le gagnant du concours organisé par cette orga ...Donc il s'agissait du groupe Lizzie ....
Bon, fallait vraiment aimer. Déjà, pas facile d'emmener le public avec soi en ouverture quand on a qu'une
seule zik que personne connait. C'était un style pop, j'ai pas détesté mais voilà, sans plus.

Ensuite, Martin Solveig pour poursuivre les festivités.En fait, je pensais voir le DJ Martin Solveig accompagné de ses musiciens mais j'ai du me tromper de soirées,j'ai vu surtout les musiciens de Martin Solveig avec ses chanteurs ... accompagnés de martin solveig. En fait, M.S très peu aux platines, et
le peu qu'il y était il mixait même pas mais mais enchainait. Vu qu'ils y avait ses chanteurs et musiciens, je me demandais même parfois ce que M.S foutait derrière les platines lol J'ai vu un martin Solveig différent de ce qu'on peut voir d'habitude.
En fait, MArtin Solveig beaucoup là en chauffeur de salle à essayer de motiver le public, et aussi là en chanteur ... d'ailleurs, il a réussi à prouver qu'on peut être une star internationale dans le milieu de la musique sans savoir chanter mais osant quand même le chant... il chante quand même mal lol .... voix cassée en moins de 45 minutes. Cela dit j'ai bien aimé quand même, on a bien sûr retrouvé tout ses fameux tubes qui font sa notoriété. Et aussi, pas facile de se retrouver en tant que DJ aux côtés de ses musiciens sachant qu'on se trouve entre 2 groupes pop rock ....D'ailleurs, j'ai découvert un martin solveig qui chante du rock ... il a chanté un peu de nirvana, quand même.


Ensuite, place au groupe pop rock US, le groupe maroon 5. Vraiment du bon son mais il faut aimer le pop rock en version commerciale ... et avec leurs plus gros tubes à la fin ...Au vu de leur notoriété, je pensais qu'ils enverraient bien plus que ça .... ils jouent peu avec le public, ils jouent leurs ziks, s'éclatent sur scène et ça va pas plus loin ....Mais j'ai bien aimé également, il faut pas y aller en se disant " je vais danser un pogo" lol)


Ensuite départ vers minuit, arrivé chez moi à 2h.


Pour conclure, même si ça n'a pas déplacé des montagnes pour autant, bon concert quand même...






Prochain report : Damien Saez au zenith de paris, le 05/05/2010
Revenir en haut Aller en bas
jph




Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Gaillefontaine
Date d'inscription : 04/09/2008

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitime1Dim 20 Juin - 0:47

Je connais ça ! c'est une très bonne initiative pour ceux et celles qui veulent se lancer dans la musiques,toutes les musiques sont bonnes comme on dit ! moi je n'en connais qu'une... celle qu'on aime !

hello, jph
Revenir en haut Aller en bas
http://spacefic.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Dj P.G. :: La musique :: Discussions générales autour de la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser